Fonctionnement de la Photo Vedette

L’auteur de la photo choisi (pour deux semaines) devra choisir une nouvelle photo à son tour. Et ce, depuis les deux dernières semaines. Ainsi de suite à tour de rôle, la personne choisie, choisie la prochaine. La photo choisie devra être accompagnée d’un texte explicatif de ce qui a motivé ce choix.

Un courriel sera envoyé à la personne qui a le choix à faire une ou deux journées avant la date butoir (soit le 1e ou le 15 du mois) par le secrétaire du CPCA.

Photo vedette 2021-02-02

Photo vedette 2021-02-02

Photo vedette 2021-02-02 par Daniel Veilleux...

Mon choix pour la photo vedette est: 'Arabesques à ma fenêtre' de Nathalie Lapierre.

Art éphémère de mère nature, cette capture est bien du moment c-a-d. le froid de nos rigoureux hiver Québécois. J'y voie une faune dense dans un paysage luxuriant amazonien! Rêverie! J'aime aussi la teinte de rose au travers l'arabesque.

Bravo Nathalie, il faut savoir capter l'imaginaire au bon moment et au bon endroit.

cleardot.gif
 





Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Vous devez être membre de Club de Photographie Chaudière-Appalaches pour ajouter des commentaires !

Join Club de Photographie Chaudière-Appalaches

Commentaires

  • Choix de la photo vedette par Daniel Veilleux:

    Merci à tous pour le partage des photos qui sont tous très belles! Très bon choix Daniel, une magnifique photo, on dirait des fleurs givrées. Dame nature sait toujours nous éblouir. Bravo Nathalie!

    • Merci beaucoup Marc !

    • Merci beaucoup Daniel ! Capturé cette art à ma fenêtre qui fut de courte durée prise le matin et en après-midi tous était déjà fondu ! Je trouvais ça tellement beau que j'ai pris ma caméra et j'ai partager ce que la nature peux faire de magnifique ! 

Cette réponse a été supprimée