Fonctionnement de la Photo Vedette

L’auteur de la photo choisi (pour deux semaines) devra choisir une nouvelle photo à son tour. Et ce, depuis les deux dernières semaines. Ainsi de suite à tour de rôle, la personne choisie, choisie la prochaine. La photo choisie devra être accompagnée d’un texte explicatif de ce qui a motivé ce choix.

Un courriel sera envoyé à la personne qui a le choix à faire une ou deux journées avant la date butoir (soit le 1e ou le 15 du mois) par le secrétaire du CPCA.

Photo vedette 15 mars

Photo vedette 15 mars

Choix de la photo vedette par Anne Guay:

J’ai choisi la photo Art hivernale de Nathalie Lapierre. La photo est très bien réussi, j’aimes beaucoup le givre qui a un aspect plume et qui donne une douceur a la photo.
Ça a même l’air plus doux que froid :)
Bravo Nathalie pour ta photo!
Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Vous devez être membre de Club de Photographie Chaudière-Appalaches pour ajouter des commentaires !

Join Club de Photographie Chaudière-Appalaches

Commentaires

  • Bravo Nathalie pour cette magnifique photo d'hiver.  On aura beau parfois détester cette saison, elle nous offre de superbes décors.

  • Super beau, félicitations Nathalie !

  • Wow merci beaucoup Anne et Daniel ! Quand j'ai vu ceci à ma fenêtre je trouvais ça vraiment magnifique ce que le froid peut créer ! Froid et léger comme une plume ;)

  • Félicitation Nathalie pour cette magnifique photo de givre et j'espère que ce sont les dernières trace de l'hiver 2018...

    &

    Merci à Anne pour ce choix pas toujours facile.

Cette réponse a été supprimée