Réponses

  • allô , je me suis inscrit au concours photosolutions  et j  ai préparé mes 3 photos ,par contre comment je peux retrouver  les coordonnées de ses photos? pour leur fournir...ex. l'ouverture,  longueur focale...

    • Bonjour Dany, pour savoir ton Exif (coordonnée photo) tu clic sur ta photo avec le bouton droit de ta sourie / propriété / détail.

      Tu peux avoir ses informations dans ton éditeurs photo aussi.

      Bonne chance!

  • Bonsoir j'aimerais savoir a quel endroit on peut ce procurer un flash cobra yongnuo pour canon ou autre qui est compatible avec canon t5i
  • Bonjour j'aimerais savoir comment vous avez procédé pour faire les photos de nuit aux passerelles,j'ai un canon t5i merci
    • Bonjour Manon, nous étions en mode manuel, avec une ouverture de F/10 un temps d'environ de 4s (tout dépend de la scène) ISO 100 et bien sur avec un trépied.

    • Merci je vais sûrement essayer cette fin de semaine
  • Cette réponse a été supprimée
    • La majorité des membres utilisent Photo Shop Éléments, Lightroom et moi personnellement j'utilise comme éditeur photo PaintShop Pro X7.

      Personnellement je ne recommande pas l'utilisation de Picasa.

  • Cette réponse a été supprimée
  • Cette réponse a été supprimée
    • Pour l'avoir déjà fait mais sans avoir le temps de faire des tests avant, car on a besoin d'une certaine profondeur de champ pour que toute les personnes de l'équipe soit net, une lentille lumineuse ne serait même pas utile, car mai je me mettait en priorité ouverture à F/8, une trépied serait un atout, monter un peu l'ISO (400) et je l'avait pris aussi en slow-flash pour capturer l'arrière plan pour éviter les fonds noir. Trouver le meilleur spot sur la glace.

Cette réponse a été supprimée